mercredi 6 avril 2011

Dirty Argyle

Hello !!




Petite déco complétement loupée sur Dirty Berry.

J'ai mis deux heures pour faire les deux mains, à la fin j'en pouvais plus et j'ai fait les traits blancs à la va vite tellement ça m'a saoulé !! J'ai réessayé le même type de déco, sur une autre base et avec d'autres couleurs, et c'était plus joli et simple à faire, même si ce n'était qu'une sorte de test, je la mettrais très bientot aussi.
Bien sur quand j'ai pris les photos du Dirty Berry seul, je n'avais pas eu le déclic tout de suite, mais quand j'ai passé les photos sur l'ordi je me suis dit "Tiens je vais essayer de refaire le motif de ma tasse fétiche!" Et voilà pourquoi une déco pareille ^^








Les losanges certains sont tous tordus, mais plus je m'appliquais et plus je me rendais compte que ça n'allait pas >_< lol Puis finallement c'était quand même trop foncé et j'ai tout retiré le soir même ^^"



J'ai enfin mon internet de la mort qui tue :D Ca me manquait, vous pouvez même pas imaginer :D Juste vous dire qu'il va y avoir deux/trois changements dans le blog ^^ N'ayez pas peur, mais j'ai envie d'autres couleurs, pour faire un peu plus ensoleillé, j'ai tout fait pendant mes journées/soirées sans net lol Et puis aussi, vous dire, que j'ai pratiquement tout suivi grâce à la news et aux flux, j'étais juste dans l'impossibilité de laisser des marques, tels les commentaires ^^" Puis j'ai remarqué que beaucoup de celles que je suivais régulièrement ont disparue... Plus d'updates, plus de nouvelles, rien du tout... =(
Donc je vais continuer à vous suivre comme d'habitude, mais un peu plus silencieuse.

De 1 : Mes études en ce moment sont ma priorité, diplôme en approche et TVA et Impôts qui me donnent toujours des maux de tête depuis que je me suis mise à faire Gestion et Comptabilité lol Depuis l'école même.

De 2 : Il fait beau, j'ai moins envie de rester calfeutrée à la maison devant un écran ^^"

Je pense que fin de la semaine, le nouveau template CSS sera donc mis en ligne, je dois juste rafignoler encore quelques petits trucs, mais le changement ne devrait pas poser de soucis =)
Pour les updates, et bien je continuerais surement à les faire tous les deux/trois jours, j'avoue que j'ai énormément de retard mais c'est pas grave, puis de toute facon en ce moment j'ai pas d'ongles lol ils tiraient un peu la gueule et j'ai tout coupé à ras puis suite à une mauvaise expérience ils ont jauni =( Et j'arrive pas à m'en débarrasser, du coup bah, plus je coupe, et moins j'aurais de jaune xD D'ici à ce que j'aurais posté tous les articles en retard, mes ongles auront surement repris du poil de la bête ^^ Puis comme en ce moment ca ne va pas top (Anémie à son apogée xD) bah forcément les ongles vont pas top
(Anémie = Manque de fer dans le sang = Cheveux et ongles affaiblis mais aussi grosse fatigue et "déprime" sans pour autant avoir faire quoi que ce soit de fatigant, stressant ou "déprimant". - Que faire ? Prendre RDV chez le Docteur xD Prendre des gélules de fer ou dans des cas extrèmes comme ma maman se faire des perfusions de fer, mais comme j'ai horreur des aiguilles, je prie pour que ce soit juste un petit manque de fer de rien du tout qui peut être traité par voie oral).

Voilà mes jolies ^^ Je vous fait de gros bisous =)

A bientot


13 commentaires:

  1. Moi je l'aime bien ta déco, et avant de lire "Les losanges certains sont tous tordus" je ne m'étais aperçue de rien. ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton NA :)
    Bonne chance pour ton diplôme :)
    Et j'espère que la santé s'arrangera !
    Bisous colorés !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaa! celle est super bien faite ta déco ma belle!
    Bon courage pour ton diplome mais une fois que tu a bien compris le système de la TVA sa ira tout seul
    les impots c un peu plu complexe lol (je suis comptable)
    Prend soin de toi et reprend du poil de la bête
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe déco, j'aime beaucoup ce type de motif.
    Et courage pour tes études !!!
    Ralala la santé...quelle plaie !!

    RépondreSupprimer
  5. prends soin de toi, Poulette !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  6. TRop belle ta déco!!
    bon courage alors!!
    Prends soin de toi et reviens nous vite!

    RépondreSupprimer
  7. CC ma belle !
    pffff j'ai vraiment pas trop le temps en ce moment mais je tenais à commenter ton article !!! ^^
    t'a déco est très jolie, et les couleurs bien choisi, pas trop foncé, non !!!

    Mange des harictos et du poisson, et de la viande rouge, pour le manque de fer, nan, enfin je crois....lol
    Courage, j'espère aussi que ce n'est pas grave.
    Dit donc ta maman, elle y va fort, injection de fer...pioufffffff.
    Prenez soin de vous et je vous fais de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Hellow ma choupie!
    Et bien avant tout, prends soin de toi, remets toi de ton manque de fer, car c'est pas terrible quand on se sent "déprimer" =/ je connais...
    Et puis, personnellement j'adore ta déco losangeale =P ! Je trouve qu'elle est très reussie, et si tu ne dis rien, franchement les "défauts" passent inaperçus.
    Bref je suis impatiente de voir l'autre version alors si tu dis qu'elle est plus jolie =D !
    Grosses bises ; ) <3

    RépondreSupprimer
  9. @Hoshikeisei
    lol Comme les photos sont prises sous des angles différents on s'en aperçoit pas forcément, mais les angles des losanges pour certains étaient loupés =(
    Merci ^^

    @Colorful-Nails
    Merci ma belle ^^
    Oui ça va aller pour la santé =p
    Bisous

    @diabless1020
    Merci ^^
    lol tiens je peux même pas te demander des tuyaux, la compte Suisse et Française sont différentes en tout lol Même le taux de TVA xD
    Bisous

    @Moshi
    Moi aussi, mais c'est hard à faire sur les ongles lol
    Oh la santé... C'est parce que je vieilli lol
    Merci =)

    @Barenziah
    Oui ^^
    Bisous ma belle

    @rock-or-not
    Merci :)
    Oui ^^ =)

    @chouchoune
    Pour moi je trouve que c'est foncé... Je suis trop blanche, donc forcément j'aime pas trop me voir avec du noir par exemple.
    Non c'est rien de grave ^^ Juste le manque de fer en baisse qui peut-être soigné, du repos et ça ira par la suite =)
    Gros bisous louloute

    @Aeko
    Ouais c'est pas cool >_<
    lol oui mais moi je les voyais mes défauts donc bon... xD Oui elle viendra surement demain :D
    Bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ce nail art super réussi et il s'accorde très bien sur ce vernis =)

    RépondreSupprimer
  11. @Meloree
    Merci ^^ Mais il avait trop de défauts à mon gout lol

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.