mardi 24 mai 2011

Crackled

Salut !

Petite déco spéciale aujourd'hui =)

J'ai acquis le Top Coat Cracking Noir de chez Essence, il y a déjà un petit moment et je l'ai testé vite fait sur le jaune canarie de chez claire's (cf ici), j'ai trouvé joli mais sans plus, manquait un petit quelque chose...

Un jour je faisais des tests pour trouver THE déco pour le polymanga et test sur test, j'ai pensé au cracker ^^
Ca a donné ceci :

Je vous dis déjà les photos ont été prises à la lumière artificielle ^^" Je comptais pas garder cette déco xD



Sympa je me suis dit.... Mais il manquait toujours un quelque chose xD
 Le jour venu je l'ai refaite et hop j'ai trouvé ce qu'il lui manquait =p

Ici les photos ont été prises à la lumière naturelle ^^ Vachement mieux hein lol Je n'ai pas mis les strass, parce que j'étais à la bourre et je devais faire aussi les ongles de ma copine... xD




Donc sur le Claire's jaune, pas encore tout à fait sec, j'ai fait des tâches au pinceau avec un vernis rose, que je n'ai pas encore présenté, genre un millefeuilles, j'ai mis une grosse couche du cracker noir pour que ça me fasse de grosses craquelures, j'aime pas les petites, et passé un vernis pailleté rose par dessus, avant que le cracker ne sèche ! Et well done xD Et le tout en moins de quinze minutes chrono xD

PS : J'essaierais de faire une petite vidéo pour poster demain, pour montrer comment je procède pour le cracker d'essence, pour qu'il fasse donc les grosses craquelures et pas les toutes petites comme sur mon annulaires de la dernière photo.

Je vous fait de gros bisous

4 commentaires:

  1. ♥ rock-or-not : Merci ^^

    ♥ Colorful-Nails : Merci ^^ Bisous

    ♥ Anne, Bulles dorées : Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.