jeudi 5 mai 2011

French Leopardée

Coucou :)

Petit nail art tout simple aujourd'hui. J'avais envie de tester ce vernis :


Non pas en entier mais juste tester, et j'avais donc cette base déjà de prêt. Fallait que je trouve quelque chose, de simple, rapide et que ça claque (en tout cas pour moi =p), j'avais peu de temps devant moi et une soirée à l'horizon...Et surtout j'avais envie de couleurs marrons/dorées !

Je regarde mes vernis j'en prends deux :

Je réfléchis encore une fois ce que je pourrais bien faire avec ces deux couleurs là et une base rose xD Et bien ça :

 Le tout assorti à mon haut =p 10 minutes chrono dès la première couche pour la french en diagonale, jusqu'aux deux petites goutes sur chaque ongle de sèche vite ^^ Allez hop les gros plans ^^




Bon celle-ci je m'amusais à jouer avec Gimp ^^ J'ai pas pour habitude de rajouter des trucs car je trouve que ça dénature la déco, mais des fois ça fait passer le temps quand il y a rien à la télé le soir =p

Je ne sais pas vous, mais moi je l'ai adoré ^^

Je vous fais de gros bisous

18 commentaires:

  1. très chouette et pourtant d'habitude je n'aime pas le léopard. Tu l'as rendu sobre et classe.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! These are soooo cuuuteXD I love this soft light brown colour:D

    RépondreSupprimer
  3. Han j'adore =D
    C'est super bien fait, c'est propre =)
    Sympa ta texture sur la dernière photo ; ) Tu restes dans les tons et ça "dénature" pas la photo =)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe =D J'adore ^^
    Et le petit strass c'est vraiment le petit truc en plus !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup c'est tres reussi !

    RépondreSupprimer
  6. @eve
    Merci beaucoup :)

    @Colorful-Nails
    Merci ^^
    Bisous

    @Minnie
    Thank you :D Me too =p

    @delnails
    Merci beaucoup ^^
    Bisous

    @rock-or-not
    Merci ma belle ^^

    @Aeko
    Merci ^^
    Oh moi je suis vraiment pas fan des images retravaillées ^^ J'aime quand c'est nature =p Enfin, je les recadre etc etc personne a besoin de savoir si j'ai la maison rangée ou pas lol
    Bisous

    @Meloree
    Merci, les petits strass je l'ai pas dit, mais je voulais dorée/marron, pas jaune lol

    @mimie cristal
    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta petite déco très soignée, superbe !

    RépondreSupprimer
  8. * MissBluesky : Merci beaucoup miss ^^

    RépondreSupprimer
  9. ♥ sarena : Merci ^^

    ♥ QueenMary : Merci :D

    RépondreSupprimer
  10. ♥ Annabelle : Merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.