lundi 23 janvier 2012

Bonhomme de neige [30 Day Challenfe - #2 Orange]

Hello.

Désolé pour cette absence plus longue que prévue, je ne vais pas trop rentrer dans les détails, mais ce  n'est pas encore certain d'avoir une activité normale sur le blog.

Bref, j'enchaine avec le défi des 30 jours.

Je déteste l'orange... Hors la couleur demandée était l'orange, j'ai un peu modifié "les règles" et j'ai pris du rose xD

J'ai beaucoup aimé cette petite déco, toute douce et je me suis éclatée à faire le petit bonhomme de neige.

Je ne me souviens plus du tout des vernis utilisés ^^" Il me semble que le rose est un The Color Workshop mais cela reste à vérifier... Ca fait tellement longtemps que je l'ai faite que je ne me souviens carrément plus T_T

/ \ Tout a été fait au pinceau ! / \









Je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt.

6 commentaires:

  1. il est trop choupi ton bonhomme de neige, j'adore.
    Moi non plus je n'aime pas le orange.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas bien...
    Moi aussi le orange j'aime pas ca!
    Et ta déco est trop mimi je suis fan!!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. kikou, j'suis de passage sur ton blog et je le trouve super.
    j'azdore ton bonhomme de neige il est trop mimi.
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. ♥ Karine : Merci beaucoup ^^
    L'orange... Je déteste ça.
    Bisous miss.

    ♥ rock-or-not : Sans faire exprès j'ai répondu à ton commentaire lors de ma publication ^^ Oui je vais très très bien ^^
    Merci pour la déco =)))

    ♥ MaraNail : Merci beaucoup =)))
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. il est trop mimi ton bonhomme de neige !!!

    RépondreSupprimer
  6. ♥ Younail : Merci beaucoup ^^ Bien que j'ai oublié leur nez lol

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.