vendredi 16 mars 2012

French Bleue Ratée [30 Day Challenge - #5 bleu]

Hello.

Voici encore une déco simple. Mais cette fois-ci, je n'en suis pas du tout fière. D'habitude je suis plutôt satisfaite de ce que je fais, mais là, pas du tout.

Des fleurs en One Stroke ont été réalisées, sur les annulaires et les pouces. Une ligne bleu surlignant la french et hop c'est fini.

Et ensuite c'est là que tout se complique... Je pense que je n'aurais pas du faire le contour des fleurs, je ne sais pas, mes traits ne sont pas précis et la couleur blanche n'est pas jolie. Faut dire aussi que je l'ai fait à 23h du soir, devant un programme télé sur la chaine Encyclo, lumière du salon jaune pipi xD

Bref...

Je vous montre quand même malgré que j'ai failli ne pas la poster. En prime, mes cuticules sont toutes bizarres >_< Comme quoi, je ne vois vraiment rien de joli dedans.




Par contre j'aime bien l'association bleu-blanc =)

Je vous souhaite un bon weekend.

6 commentaires:

  1. j ai bien le rendu.. tres joli

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma poulette !!!
    j'aime beaucoup l'idée mais c'est vrai que le détourage en blanc n'est pas utile. surtout que tu en as déjà un en bleu et même si tu as ce trait bleu le long de ta french, c'était pas gênant.
    après il ne faut pas que tu sois déçue car ta fleur est très jolie !!!
    je te fais des bisous ma belle !!
    (et mince pas de musique pour cette fois...j'aime beaucoup toutes les musiques que tu me fais découvrir sur ton blog. je peux rester 1h sur ton blog rien que pour profiter à fond des groupes que tu mets en fin d'article ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, j'aime beaucoup. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Arrete c'est trop beau!!
    Moi j'adore! ^^

    RépondreSupprimer
  5. le n'est pas si ratée que ça ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ♥ Nissah : Merci miss =) Gros bisous

    ♥ Buzinga : Ah voilà =) Toi aussi tu le vois ^^ Ouais pendant la soirée quand je l'ai fait, j'ai même envoyé une photo à mon amie pour lui montrer parce que je trouvais le rendu sympa, le jour d'après à la lumière du jour, je trouvais ça beaucoup moins joli =(
    Oh je me bats avec mon youtube dernièrement =) Le prochain article tu seras gâtée =p Parce que depuis une semaine que j'essaie de faire l'article mais impossible.
    Gros bisous poulette.

    ♥ Karine : Merci beaucoup =) Bisous

    ♥ rock-or-not : Merci, t'es gentille =)

    ♥ Sarena : La fleur si un petit peu ^^ Enfin à mes yeux ^^" Je suis peut-être un peu trop perfectionniste.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.