dimanche 27 mai 2012

Gradient Nails [30 Day Challenge - #10 Gradient]

Hello.

Je reviens à vous avec un autre dégradé pour le challenge des 30 jours.
Cette fois-ci je ne l'ai fait qu'en Accent Nail pour que ce soit moins chargé avec un petit sticker et  une french plutôt naturelle. L'index était un peu blanco à mon goût, mais j'avais mal dosé la chose ^^"
J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que les couleurs s'étaient bien fondues entre elles, à refaire avec d'autres couleurs. Par contre, ça a un petit peu bullé, je ne sais pas si c'était les 3 vernis ensemble ou si c'était le top coat qui commence à faire des fils.







Et vous, l'auriez vous fait en accent nail ou sur tous les ongles ? Avec quelles autres couleurs ?

Puis comme c'est la nouvelle musique rajoutée à ma petite groooosse liste de musiques coréennes, je vous laisse avec Sistar et leur nouveau MV Alone.
J'adore, j'aime la musique et je les trouve canonnissimes !!! (Comment ça, ça existe pas canonnissimes, bah maintenant oui !)


Passez un bon lundi.

18 commentaires:

  1. super jolie ton dégradé, il a un coté acidulé
    ça fait pensé a un alcool à la banane vert la 'jsais plus le nom lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Et bah pour ton alcool... Le seul truc à la banane que je vois c'est le Pisang Ambon mais il est juste vert lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Ca me fait penser aux glaces twist les couleurs lol, j'aime beaucoup. Je crois que je l'aurais fait sur tous les ongles, histoire de ne pas passer inaperçue lol. Par contre pour les couleurs aucune idée, je reste en général entre violet et bleu.. Aucune originalité.x)
    Boah sont trop sexy! Un corps de rêve, de loongues jambes (je veux les mêmes), une peau parfaite (bon ok y a le maquillage aussi hein faut pas déconner) et des chaussures que j'adore ! Et la musique pas trop mal (c'est la première fois que j'écoute), ça ne me donne pas envie de danser comme une folle mais ça a un rythme qui me plaît.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste pour les glaces.
      Je suis dans une période ou j'aime rester discrète avec une pointe de folie ^^"
      Ahh les chaussures aussi j'en suis dingue *___*
      Première fois que tu écoutes du coréen ? Ou le groupe ?

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton dégradé. Pas trop dans mes couleurs mais très bien fait. Sur un seul ongle c'est joli et sur tout ça doit être sympa. Une question de goût.
    Encore une découverte pour moi SISTAR: je connaissais pas du tout et j'aime beaucoup cette chanson.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Contente aussi de t'avoir fait découvrir une nouveau groupe et qu'en plus t'aimes la chanson ^^
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. tain je kiff comme ca!!
    Trop joli!!
    Tu sais que les filles c'est pas trop pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mékiiii ^^
      Je sais lol Mais je les aime tous moi xD

      Supprimer
  5. J'aime énormément les couleurs de ton dégradé, je l'aurai aussi fait sur un seul ongle ou deux, mais pas sur tout, ça ne m'aurait pas plu je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend des gouts je pense, je suis dans une période ou je préfère les petites manucures discrètes mais ayant une pointe de folie quelque part. Ce dégradé, comme l'arc en ciel que j'avais fait, je me voyais mal le porter sur mes dix ongles. Trop lourd, trop chargé à mon gout.

      Supprimer
  6. Les deux lol. C'est la première fois que j'écoute un groupe chantant en coréen. Désolée je réponds super tard, comme je ne reçois pas de news qui me dit tu as répondu j'oublie de venir voir --' (mémoire de passoire je te dis.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Bah contente de t'avoir fait connaitre :p

      Supprimer
  7. Sistar *O* !! J'adore ce groupe haha ! (Surtout Bora!) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hyorin Hyorin Hyorin, tout le monde l'aime celle là xD ! J'avoue qu'elle chante bien :) Mais je trouve que Bora est plus jolie hihi ^^ Mais dans l'ensemble elles sont toutes belles (sauf peut-être une...mais je ne saurais te dire le nom...c'est l'une des deux autres, mais pas celle qui a les cheveux très courts ^^)

      Supprimer
    2. Ah je sais pas, je trouve qu'Hyorin reste bien dans l'idée que je me fais d'une vraie asiatique chanteuse, quand on regarde les autres, la plupart font très occidentales du à leurs maquillages et cheveux, du coup je trouve qu'elle a un charme particulier, c'était vraiment la première qui m'a marquée lors du Music Bank (Je les connaissais pas avant, enfin... Je m'étais jamais intéressée, je préférais les groupes masculins).
      Puis y a des vidéos d'elle ou elle passe les auditions, c'est quand même assez impressionnant la voix qu'elle a, comparé aux autres dans le groupe ^^
      Je sais pas le nom des deux autres non plus lol xD

      Supprimer
  8. Je vais faire une petite exception à la règle, même si ton accent nail est sublime (oui, j'ai surkiffé ton dégradé), c'est de Sistar dont j'ai envie de te parler. Tout d'abord, merci ! Grâce à toi c'est la première fois que j'aime une musique coréenne, je suis addict de leur film d'horreur, mais la musique j'accroche moins, je préfère plus la Jpop... Leur musique est fraîche et passe très bien. J'ai fait un petit tour sur Youtube avant de commenter ton article, je voulais en écouter plus histoire que mon avis soit le plus sincère possible ;) Donc merci merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le dégradé.
      Et bien je suis contente d'avoir pu te faire découvrir un de mes groupes chouchou ^^
      ça m'étonne même que tu me dises que tu as aimé, souvent les personnes en Europe ne les aiment pas car ils les trouvent vulgaires... Que les danses sont trop provoc' etc.
      Je te souhaite un bon weekend et merci de ton commentaire.

      Supprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.