jeudi 4 avril 2013

[Nail Art] Papillons schizophrènes.


1. J'avais fait ces décos il y a déjà 1 an...
Je me souviens qu'à l'époque une "youtubeuse" américaine, dont je me souviens plus de son pseudo, j'ai fait le tour de celles que je suis maintenant, mais elle n'y est point, bref, elle l'avait fait et j'avais tellement trouvé cool que je l'ai fait sur moi, une fois un poil raté, la deuxième fois... ça me plaisait pas des masses, si je ne les ai pas publiées c'est pour la simple et bonne raison, que ça avait tombé au même moment qu'une certaine autre blogueuse française avait posté la sienne de déco identique. Comme y avait déjà eu des embrouilles avec des blogueuses qui m'accusaient de copier sur elle et de ne pas donner de source (certaines d'entre vous doivent se rappeler de cette histoire), bah j'avais pas envie qu'on me lance encore des couteaux (je préférerais les fleurs!! :p) surtout que bon... J'en ai des choses à dire sur certaines sources non identifiées sur certains articles de certaines personnes... Mais bon, NO WAR. Comme en ce moment je n'en ai rien à foutre (oui oui) de ce que les personnes malhonnêtes/méchantes/blessantes/emmerdeuses ont à dire, devant ou derrière mon dos, je publie les photos et puis voilà !!

2. J'ai pas beaucoup de photos nail art en ce moment à publier, du coup je cherche au fin fond de mes dossiers si j'ai pas de photos oubliées à publier, histoire de!

3. Papillons schizophrènes, parce que d'après moi ça devrait ressembler à des ailes de papillons, mais je n'y voit rien d'un papillon... Mouais bon, c'est nul comme titre, mais ça le rend bien je trouve.















Faudrait que je réessaye pour voir ce que ça donne après 1 an, je vois des défauts partout, du coup ça m'empêche de les aimer... ^^"
Bonne fin de semaine.

7 commentaires:

  1. J'adore le 2ème. J'ai jamais encore fait ce genre de NA. Et en plus c'est pas facile sur des tits nongles.

    Tu as bien raison de ne pas faire attention aux langues de vipères! Et il y en a à foison de ces choses là!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, mais bon ^^
      Merci. Non je pense pas, j'ai les ongles tout courts à nouveau en ce moment, j'essayerais à l'occasion de refaire.
      Bisous =)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la seconde.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je te dise un truc ... (mdr suspense !) Non, en fait, je reçois tes NL étrangement, j'ai reçu un article de y'a un an sur des papillons au lieu de celui-là o_o
    Bref, sinon je trouve que ça ressemble à des papillons ! Surtout la deuxième, elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.