mardi 1 février 2011

French Roses Orange

Hello =)

Les résultats du concours de Mimie_Cristal sont tombés =) Donc je peux enfin dire que la couleur que je n'aime pas est l'orange. Rien à faire, je trouve ça horrible. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une déco et comme j'étais dans ma période "Roses" j'ai essayé de faire une french genre "Rideaux Style Romantique mais Affreusement Moche de la Grand-Mère", c'était bien réussi, je pense qu'avec de jolis couleurs ça donnerait une très jolie french.
En vrai les roses étaient plus visibles. Je vous bombarde de photos xD

PS : Ceci était mon premier essaie pour le concours, que finalement j'ai laissé tomber.














Photo Bonus :D


Bisous =)

11 commentaires:

  1. pourquoi tu as laissé tombé ???
    moi je trouve que même en orange c est très joli =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Hum, ça donne envie de cocktail et de soleil! Dommage que tu aies laissé tomber, c'était bien comme déco. Bon c'est vrai que pour l'hiver c'est pas la meilleure couleur, mais pour l'été c'est parfait! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi, mais pourquoi tu as laisser tomber ?!?!? oui comme dis Estefi, ça donne envie de boire de bon cocktail de jus de fruit et de soleil !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ben c'etait super beau aussi !! dommage que les roses soient aussi discrete, sinon elles sont tres belles !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que le orange c'est pas ma couleur préférée non plus !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je n'aime pas le orange ^^'
    Par contre ta déco est géniale!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup !
    C'est zouli !
    Bibis colorés =)

    RépondreSupprimer
  8. @marjo
    Parce que j'ai mal choisi mes couleurs pour les roses, je voulais du rouge, mais le rouge ne se voyait pas sur l'orange, du coup j'ai fait une autre déco hihihi
    Bisous

    @Estefi
    Lol non je serais pas sortie avec lol j'aime vraiment pas l'orange hihihi
    Bisous

    @chouchoune
    Parce que j'aimais pas lol enfin le rendu n'était pas celui dont je m'y attendais ^^"
    Bisous ma jolie

    @mimie cristal
    Merci, mais tu as vu j'ai fini par te faire des roses aussi lol xD J'étais dans ma période roses >_<

    @margot
    Je trouve ça vraiment horrible comme couleur lol

    @rock-or-not
    Merci :D

    @Pin's à roulettes
    Merci ^^

    @nail crazy
    Thanks dear :)

    @Colorful-Nails
    Méki =)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.