mardi 15 mars 2011

Foret de Bambou

Yo!

Zut... J'avais prévu cet article pour samedi passé et il s'est mis en brouillon >_< Du coup heureusement que je suis venu voir mes mails ^^"

Un petit nail art sur le sublissime Purple Diamond d'Essence. Vernis que je n'ai pas pris en photo seule, car je n'ai pas réussi à capter la vraie couleur ce jour là... Du coup j'ai laissé tomber et je suis passée à l'étape déco. Déco toute simple, car j'aime beaucoup trop la couleur pour la cacher sous des décos trop chargées. (Et puis avec tous les violets que j'ai pris dernièrement j'ai trouvé une solution à mon problème de couleur violette changée en bleue, sans devoir bidouiller les couleurs sous un logiciel, que d'ailleurs en plus de ne pas savoir le faire, je trouve que ce n'est pas juste, donc en plus de faire pas mal de réglages sur l'appareil photo, pour tenir en compte la lumière, la couleur et la vitesse de la prise de la photo et tout un tas d'autres trucs que je ne sais pas vraiment pourquoi ça se fait et à quoi ça sert mais que j'ai suivi le livre à la lettre et ça marche xD je dois prendre les photos dans un endroit peu éclairé, c'est à dire, pas directement au soleil, pour certains violets sinon là c'est mort de chez mort, mais à l'ombre ou alors à côté d'une fenêtre, les stores entreouverts... Conclusion : Dernièrement j'ai pu prendre des photos de mes vernis violets sans aucun soucis :D)

Pour l'annulaire, je ne voulais pas faire des roses (encore ! >_<) mais d'autres types de fleurs, mais j'ai pas réussi, après 3 ou 4 tests lol je trouvais moche, du coup j'ai fini par faire des roses tellement j'en avais marre ^^"


Nail art que j'ai adoré porter, puis on voit le pouce handicapé =p Je l'ai remis comme il faut, j'attendais juste qu'il pousse un peu, mais comme j'ai raccourci un peu la longueur de tous les ongles j'ai profité pour bien faire les choses et le limer comme il faut. Et puis j'ai cassé deux ongles entre temps... Main droite cette fois ci... Dégats à venir... Donc bon >_<

Enfin je vous fais de gros bisous.

Pour toutes celles qui ont de la famille au Japon, je vous fait de bisous encore plus forts... Et dire que je devrais y être pour l'hanami =(
Je fais un gros bisou à Akai Ryu et sa famille en espèrant qu'ils vont bien, bien qu'il soit à Osaka, pas touchée par le tsunami, mais surement par la pollution radioactive...
D'ailleurs j'ai été bien contente de savoir que la Suisse a été l'un des premiers pays à envoyer des secours sur place. Espérons que tout cela ne soit plus qu'un très mauvais souvenir...

A bientot

12 commentaires:

  1. rohh pauvre Japon...que c'est triste :'( je trouve qu'ils sont calme par rapport nous qui aurions couru dans tous les sens, sûrement histoire de culture...
    Mais ce vernis, il est plein de micro paillette !! il est beau !
    Et avec quoi as tu fais tes branches feuillu, sont trop bien faites !! bon allre j'arrêt je vais me faire mal aux noeil à loucher dessus !!
    grosse bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie déco !
    Le Japon m'a vraiment touché, je me sens mal pour eux ...
    J'espère que la situation va vite s'améliorer !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette forêt !! J'ai bien envie de m'y balader moi =) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est sueprbe!!
    J'adore ta déco!
    Et ce vernis est génial!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie déco !
    J'aime beaucoup ce vernis mais c'est vrai qu'il n'est pas facile à prendre en photo.

    RépondreSupprimer
  6. @chouchoune
    Oui ce vernis a fait le tour de blogo et en vrai je trouve qu'il est encore plus joli :D
    Bah les branches j'ai fait avec de l'acrylique noire et un pinceau fin ^^ et beaucoup de patience =p
    Bisous

    @Colorful-Nails
    Merci ma belle.
    Gros bisous

    @Nail Beauty
    Merci beaucoup :D ^^
    Bisous

    @rock-or-not
    Merci. Oui il est super ! :D

    @Pin's à roulettes
    Merci. Oui et suivant nos appareils photos c'est encore plus dur à prendre en photo.

    @Eno
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce vernis et ton nail art est bien joli aussi =)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle déco ! En espérant que la verdure et tout ce qui s'en suit pousseront et s'amélioreront pour le Japon !

    RépondreSupprimer
  9. @Meloree
    Oui il est sublime =)
    Merci ^^

    @Cristy
    Merci.
    Je l'espère aussi...
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ta déco !!

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.