vendredi 18 mars 2011

Barbie est une.... ??

...
...

Poupée !! Voyons !!!

J'avais envie de rhabiller ma pauvre french, qui me sautait par les yeux (faite pour je ne sais plus quoi...) et j'avais envie de rose, après moults recherches de comment créer du rose avec mes acryliques, (et que je n'ai pas réussi ça donnait surtout marron lol) j'ai fini par sortir la boite de gouaches (à un de mes frères d'ailleurs) pris du magenta sur mon pinceau pour mélanger à mon blanc et j'ai eu un rose tout mignon, que je me suis empressé d'utiliser en One Stoke.
Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire, je me suis lancée sans aucun but précis, rajout de poudre rose par-ci, de top coat pailletté par-là et finallement je suis arrivé à quelque chose qui m'a beaucoup plu, mais que malheureusement impossible de capter la chose en photo >_<
Les paillettes ressortent trop sur les photos et ça amochi la déco >_<

J'ai même fait un papillon sur l'annulaire droit trop choupi (c'est parti d'un tremblement de main mal géré et j'ai du ratrapper la chose comme j'ai pu lol) Ah et vous pouvez constater les dégats sur ma main droite xD Me suis cassée encore une fois l'index et le majeur droits >_<

Bref...

Le type de décos qui me plait, qui fait très Barbie, super voyant sans pour autant avoir des couleurs bizarres ^^ Et qui briiiiiille !!! Et quand ça brille, c'est bô :D

Ah les strass sont ceux envoyés par BornPretty... Ils brillaient et dès que j'ai passé le top coat ils sont devenus tout moche =(


Peu de photos, mais dorénavant tant que mes soucis internet ne passent pas, je mettrais très peu de photos, ça va bien plus vite pour moi et je m'arracherais moins de cheveux ^^

Alors vous aimez ?

Bisous à toutes

16 commentaires:

  1. tu as fait ça à la gouache ??? ça fonctionne aussi ???
    *.*
    C'est rose, mais pas si gênant que ça.
    c'est super pailleté, comme j'aime, ça doit briller, j'aime aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta déco :)
    C'est vraiment beau !
    Bisous colorés !!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette déco =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie cette déco dis donc et pourtant j aime pas les french lol mais là elle est joliment habillée
    bibis

    RépondreSupprimer
  5. TRop trop trop beau!
    Je suis fan et j'adore!
    Ca me fait penser à une déco de tarto!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui ta déco barbie est très jolie!! Moi aussi j'aime beaucoup les décos rose très girly!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!! C'est girly et en même temps délicat!! Le petit papillon est vraiment très chou!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @chouchoune
    Non pas à la gouache, juste que j'ai utilisé le magenta (des gouaches) mélangé à mon blanc acrylique et hop c'était parti pour une déco ^^ Bah je pense que tout dépend des roses ^^ Si ca aurait été un rose plus foncé ça aurait été plus "bizarre".
    Bisous louloute

    @Colorful-Nails
    Merci beaucoup =)
    Bisous

    @marjo
    Merci ^^
    Bisous

    @Pin's à roulettes
    Merci ^^

    @louve
    Merci. Juste la french toute seule je suis pas très fan non plus ^^ je trouve que ça fait vide. Contente que ça tu apprécies ma french ^^
    Bisous

    @rock-or-not
    Merci beaucoup ^^
    Pure coïncidence alors ^^ J'y vais rarement sur son blog ^^" Traumatisme pédicurale lol

    @Nail Beauty
    =) Merci ma belle ^^

    Estefi
    Merci beaucoup ^^

    @mimie cristal
    Merci beaucoup ^^
    Bisous

    @Eno
    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli et très doux ^^
    Dommage pour la qualité des strass =/

    RépondreSupprimer
  10. Eh ben dit donc j'adore c'est trop mimi cette deco
    biz biz

    RépondreSupprimer
  11. @Meloree
    Merci =)
    Oui c'est nul pour les strass... Mais bon, c'est donné on va pas se plaindre :D

    @dlestavel
    Merci ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ohh c'est vraiment adorable comme nail art !

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.