lundi 21 mars 2011

Le printemps est là...

Et avec lui :

- plein de belles fleurs aux jolies couleurs;

- des températures agréables;

- le soleil;

- les mamans enceintes;

- les bons fruits tels les cerises, raisins et autres.

Mais aussi :

- plein de bestioles horribles qui ne me font pas peur mais me dégoutent plus que tout;

- plein de "atchoums" du au rhume des foins;

- "plein" les yeux qui piquent, le nez qui coule et la gorge qui gratte;

- plein de crises d'asthme parce que le pollen est à son pic...

Je n'aime point le printemps !!

Mais pour célébrer l'arrivée de cette maudite saison qui me fait souffrir autant, j'ai fait une petite déco toute simple et que j'ai adoré ! A la base je voulais tout simplement recopier le Sakura dessiné sur ma bouteille de Saké, posée juste devant moi (vide depuis un moment mais elle est trop mignonne comme bouteille du coup elle me sert de déco maison =p), mais j'avais pas le coeur à l'ouvrage et faire des Sakura me fait penser au Hanami et donc au Japon... Du coup bah j'ai fait autre chose. Des cerises :D Ah puis le majeur a la french de traviole mais je m'en suis rendue compte qu'à la fin d'avoir tout fait... Et bien à la fin j'avais plus vraiment envie de refaire un doigt juste parce que je l'ai fait de travers (un peu trop même xD).


Je pense que vous avez remarqué que depuis un moment, je ne mets plus la photo du matériel utilisé et je dis rarement quels sont les vernis utilisés, sauf quand je fais des décos sur un vernis swatché. Si jamais vous voulez savoir quels sont les vernis utilisés et autres, posez moi la question, en fait c'est pas automatique chez moi de prendre la photo du matériel, il y a des fois ou je le fais, d'autres ou j'y pense même pas, du coup j'ai décidé de ne plus le faire, si jamais vous voulez donc que je vous le montre et bien dites le moi =) Pour le nom des vernis, je le sait rarement par coeur, à moins de bien le connaitre, et puis mes décos sont faites souvent au vernis et à l'acrylique pour les choses plus précises comme la cerise ici, c'est de l'acrylique, pour le reste, c'est un vernis french rosé de chez Essence, et le blanc que je n'ai donc pas le numéro en tête de chez MNY, les tracés noirs sont aussi faits à l'acrylique.

Voilà qu'en pensez vous de mes cerises ?

Je vous fait des bisous

12 commentaires:

  1. tes cerises ont l'aire très juteuses !! lol
    très belle french !!
    oui on l'attendais le printemps, mais je ne pensais qu'au beau temps et pas à toutes ces bébettes et ces rhumes dû au pollen, atchoum, et oui gâté comme j'suis j'ai le droit à ça aussi ^^
    bises ma Taninhah

    RépondreSupprimer
  2. TRop trop chou!!
    J'adore ta déco super bien faite!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes mignonnes tes cerises !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trop mignon !!!
    J'adore les cerises!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop mignon tes cerises !!!
    et pour les allergies, tente de te faire prescrire du zyrtec, ça a fait des miracles sur mon ex qui était allergique à tout !

    RépondreSupprimer
  6. @chouchoune
    Pfff je compatis >_< Le pire c'est que toutes ces allergies et l'asthme ont commencé quand j'ai eu mes 20 ans T__T J'ai jamais été malade ou allergique à quoi que ce soit, même me limer mes ongles me fait des allergies de malade lol Et le printemps alors... On en parle même pas lol
    Gros bisous louloute, j'ai pas encore passé en magasin, Samedi je comptais en prendre lors de mes courses, mais catrice disparute xD

    @rock-or-not
    Merci beaucoup :D
    Bisous

    @Pin's à roulettes
    Merci ^^

    @Nail Beauty
    Merci ^^ Je trouve que les cerises font de très belles décos nailarteques xD

    @mimie cristal
    Merci.
    Bah moi mes allergies sont dus à l'asthme en fait... xD Donc bon les médecins me donnent surtout des médicaments pour l'asthme et comme je suis du genre "sensible" certains médicaments me font gonfler >_< lol
    Gros bisous

    @marjo
    Merci.
    bisous !

    RépondreSupprimer
  7. superbes ces cerises ,bravo pour ce nail art ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop joliiiiii !!
    Bisous colorés ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je decouvre ton blog, et je trouve tes déco tres jolie!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  10. Tout mimi j'aime beaucoup!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. ♥ sara : Merci beaucoup ^^ Nisous

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.