samedi 23 juin 2012

Animal Print [30 Day Challenge - #13 Animal Print]

  Coucou.

  Petite déco toute simple pour ce challenge. Je me suis par contre gourée... J'ai fait ma main droite côté extérieur et ma main gauche côté intérieur, quand je me suis rendue compte de l'erreur, j'avais déjà fait trois ongles et j'avais plus envie de tout recommencer...
  Rien de bien compliqué, une french, un subtil dégradé qui remonte vers la plaque avec un ton plus foncé que la french et un imprimé tigre à l'acrylique noire.






Je vous souhaite une bonne semaine et bonnes vacances pour celles qui commencent ^^

11 commentaires:

  1. Je suis de retour!! Ca fait du bien!!
    Mais j'avoue que je suis pas fan de cette deco ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce séjour ? ça a été ? Tombée pile pendant le Jubile non ?
      Bah tu sais sur le moment je la trouvais sympa, mais après le fait que ça soit inversé, ça m'a aussi refroidie...

      Supprimer
  2. Ah désolée je suis pas fan de ces motifs-là ^^"
    Bonnes vacances à toi si tu commences :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de vacances moi ^^
      Héhé comme quoi ça ne plait pas toujours à tout le monde et j'aime quand vous êtes sincères ^^

      Supprimer
  3. Très sympa cette déco ma belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le rendu, ça donne vraiment bien. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hello "Kitty"
    Je prends des news, tu sais ou me trouver...

    BRiceGe ;)

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.