lundi 11 juin 2012

IronMermaiden Stringy Manucure [30 Day Challenge - #12 Stripes]

 Coucou.

 Après avoir essayé Where Is The Party, le vernis qui bulle, j'ai décidé de ressortir Iron Mermaiden de Catrice du tiroir, car lui aussi il avait bullé la première fois.

 Lui aussi,  a refait de petites bulles indésirables, mais rien de bien méchant, par rapport à la première fois.

 J'ai aussi tenté une Stringy Manucure, une pratique apparue sur Pinterest.com.

 Alors c'est officiel, faut vraiment pas mettre de top coat dessus, au risque de tout abimer, ce qui a été le cas ici, sans top coat, c'était beaucoup plus joli, space, mais joli xD
Je trouve qu'en Accent Nail c'est joli, sur tous les ongles beaucoup moins, question de gout surement.

 J'ai un tout petit peu mitraillé Iron Mermaiden pour le coup, je le trouvais si beau, que j'ai voulu le prendre (en photo) sous toutes ses coutures.
Je vous ai aussi préparé une vidéo, pour la Stringy Manucure, je ne sais pas comment vous l'expliquer pour que cela reste compréhensible, du coup j'ai fait au plus simple, et l'autre jour j'ai pris mon appareil et je me suis amusée à le faire sur une roue. J'ai pu remarquer que certains vernis ne marchent pas pour cette technique, surtout quand ils sont un peu secs, je pensais justement que ça pourrait aider, mais au contraire, ça ne "s'éfiloche" pas du tout.

Intérieur - Lumière naturelle











 Pendant la semaine ou j'ai porté ce vernis, je n'ai pas arrêté de regarder mes ongles, je me répète, mais c'est vraiment fun d'avoir des vernis qui changent de couleur selon la luminosité. Malgré que dans son flacon il ait une couleur plutôt grise, je n'ai pas vraiment réussi à lui voir un côté gris, mais plutôt violet/violine/vert.

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt.


10 commentaires:

  1. Trop beau ce vernis. Moi aussi j'aime beaucoup les changement de couleurs des vernis.
    Pas contre je ne suis pas très fan de la stringy manucure. Comme tu dis c'est space. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est marrant :)
      Ah bah ça, ça ne m'étonne pas ^^
      Moi j'ai trouvé l'idée sympatoche lol
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Il est super beau j'adore ses reflets changeant ! C'est assez spécial ce genre de manucure je trouve, sur tous les ongles ça ne me plairait pas je pense =S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur tous les ongles, j'en ai vu un arc en ciel et ça va, c'était assez joli, mais ça fait quand même un peu too much et je suis dans ma période discrétion à tout prix :p

      Supprimer
  3. whaouh, l est super beau j'adore ses reflets changeant..Pas contre je ne suis pas ENCORE fan de la stringy manucure.....Mais ça va pas tarder..
    HS: tu as des ongles magnifique ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore ? ^^
      Je pense qu'une fois testé, c'est tellement drôle à faire qu'on fini par adopter un peu à notre sauce.
      Merci pour ton HS
      Bisous

      Supprimer
  4. Il est trop beau ce vernis ! ^^
    J'adore la déco, j'avais jamais encore vu ça oO" Ca fait coulis de chocolat sur gâteau (oui je suis une daleuse xD) :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Loool J'avais pas pensé à ça, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que je peux jouer avec les couleurs, pour faire une sorte de gâteau xD

      Supprimer
  5. J'adore! ton vernis est canon j'aurais plus laché mes ongles du regard moi non plus xD bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Effectivement il est très beau sur les ongles, mais j'avoue que dans le flacon bof xD
      Bisous

      Supprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.