jeudi 27 juin 2013

Je suis une blogueuse en carton, cachée derrière mes consoles!


Depuis que je suis devenue maire d'une bourgade nommée Shibu et habitée par de petits animaux tout mignons, mes journées sont très remplies !

Je fais des rencontres en ligne.


 Je jardine !

Je lance des travaux publics que j'inaugure aussitôt terminés.

Je pêche des requins.

 Mais je sais aussi être très mignonne !

Je vais en boîte avec des amis.

Je martyrise des kikoolol


Parce que OUI, c'est moi qui fait la loi à Shibu !
(Par contre j'ai pas vraiment envie de savoir quels trucs bizarres ta voisine pourrait bien faire le soir)

Puis je me fais de jolies amitiés.

Et surtout mais surtout... Je ne blogue plus tellement mes journées sont remplies !

Tânia maire de Shibu
0903-2956-4978

3 commentaires:

  1. Les journées sont super remplies chez toi. J'ai hâte de pouvoir être aussi avancée dans animal crossing. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi ma DS ne marche plus,car elle marque que aucun jeun n'est inséré alors qu'il est inséré donc je ne comprend pas et est ce que sur ta DS tu peut aller sur internet ? Désolé de cette question un peu indiscrète mais est ce que il coûte chère le jeu ? Merci de me répondre Et j'aime beaucoup la déco de ton blog très jolie ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.