dimanche 15 septembre 2013

Sorry for party rocking ♪

Je me dois quand même de donner quelques nouvelles quant à l'avancée de mes études donc here i am !

J'ai passé mon plus gros examen il y a exactement 3 mois, le 15 juin. Il me semble que c'est l'examen principal, soit celui qui compte double lors de la note finale à la fin de la formation.

Mon absence n'est pas parce que j'ai loupé mon examen et que je me morfonds en larmes devant des dramas coréens en mangeant du chocolat et des pots entiers de Ben et Jerry's.

Elle est plus due au fait que j'ai la flemme. J'ai d'autres chats à fouetter et le nail art, bof, je l'ai vraiment laissé tomber. J'ai essayé de me motiver mais ça n'a pas marché.

Donnons du temps au temps, comme on dit.

En réalité je passe énormément de temps sur Twitter, Tumblr et deux forums de jeux. Plus intéressant.
Et surtout pas besoin d'avoir à faire des photos ou à avoir du contenu à publier, je suis en manque d'inspiration pour quoique ce soit (sauf pour mon lit que je veux 100% selfmade :D)

Mais retournons à ma formation, comme je disais j'ai passé l'examen le 15 juin et depuis je suis en vacances scolaires. Malheureusement j'ai loupé l'inscription au cours qui commençait en août et je me retrouve "encore" en vacances. Du coup je recommence les cours seulement le 7 Octobre.

Pour 5 semaines encore... 3 fois par semaine toute la matinée. En novembre, je repasserais un autre examen et la note des deux calculée ensemble me donnera ma moyenne finale et le droit ou pas d'avoir le diplôme.

A côté de ça... Je joue... Je joue... Je joue et je joue !
Je fais aussi ce qu'une maman, amie, femme, maîtresse (maîtresse à son chéri) doit faire.

Et pour finir je n'ai absolument rien à dire ici. ^^"

Ah si, mes ongles se portent très bien dernièrement. Ils poussent très vite. Et sont devenus moins cassants. Je ne sais pas pourquoi parce que je m'en occupe pas réellement et je n'ai rien changé à mon alimentation ou autre, la seule chose qui ne va pas c'est que même si je me mets un joli vernis ce soir, demain matin en sortant du boulot je suis sûre qu'il sera tout écaillé. Du coup je ne fais plus rien ou je fais une petite french ou quelque chose vite fait bien fait le vendredi soir pour le weekend, car la semaine, vu à la vitesse à laquelle les manucures s’abîment chez moi, ça me déprime, ça me saoule, ça m'énerve et ça me dégoûte d'y avoir passé du temps pour rien !

Pour ma part c'est tout ce que j'avais à dire et je ne vais surtout pas m'éterniser avec des blablabla's, j'espère que de votre côté vous allez bien et que vous profitez des derniers jours d'été qui s'annoncent déjà bien automnales.


PS : Et au fait... J'ai passé mon examen final haut la main *o* 

4 commentaires:

  1. Bravo!
    Ravie pour toi ^^
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
    Entre temps j'ai ouvert un blog si jamais ca t'interesse (mon pseudo est le lien)
    Bref, félicitations, et continue comme ca!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle. Ravi d'avoir de tes nouvelles.
    Je suis contente que tu ais eu ton exam. Un grand merde pour le reste.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour tout ;)
    Ca va parce que je te suis sur Insta du coup j'ai pas trop l'impression que tu as disparu du blog :p C'est le plus important, keep in touch !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton exam ! Je croise les doigts pour la suite de tes études. ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)
Une box en haut à droite du blog indique la dernière fois que j'ai répondu à tous les commentaires.